Logo photographe orthez Chapolard Julie

Chapolard photographe se diversifie !

Publié par delvartj le

Photographe nature orthez
Photographe nature orthez

Chapolard photographe se diversifie !

Depuis novembre 2016, ma petite société a vu le jours … Après des mois et des semaines sans photos (obligé) j’ai pris le temps de me questionner, à tête reposé. Ce que je préfère vous le savez déjà, ce sont vos loulous, vos têtes à bisous ! Dans ce terrain là, je comprends les séances familles, grossesses, enfants ( entre 5 mois et 12 ans). J’ajouterai les mariages et vos super projets d’entreprises innovants ! . Vos bébés de moins de 5 mois ne sont pas exclus à mes séances mais je ne consacre pas mes formations et mes publications à ces séances là. Comme vos adolescents d’ailleurs.

J’aimerai avoir plus de cohérence dans mes couleurs et ambiances, c’est pourquoi 90% de mes séances se font au levés ou couchés du soleil, en extérieur …. ET pourquoi j’ai investi dans des tenues pour mes femmes enceintes. Je suis restée très neutre, car j’aime ce qui est simple. Je ne commanderai pas de robe de princesse et des robes girly car ce n’est pas moi et donc pas mes clientes. ( On attire ce qui nous ressembles 😉 )

Vous avez par contre tout à fait le droit de louer/acheter des robes pour nos séances et de venir avec vos propres tenues ! A partir de fin mai je compte me mettre sérieusement à confectionner des petites habits pour vos bébés, donc j’espère que le concept vous plaira 🙂

En attendant, je vous mets quelques images prises de mes superbes femmes enceintes avec mes nouvelles tenues !

Vous pourrez ainsi voir le manque de cohérence ( autocritique !). Certaines ont été prises avant une grosse averse, d’autre au couché du soleil et une autre en pleine journée.

Catégories : Par défaut